LA GALERIE PHOTO

Retrouvez ici nos prestations de son et lumière en images.

1
2
3
4
5
1

Eclairage dynamique pour les danseurs

ambiance machoenia urrugne totem lyre

2

La sonorisation, blanche, modulable et à la couleur de vos souhaits

sono auberge d'ugne

3

Ecran et vidéo-projecteur toujours inclus dans nos prestations

7 moulins videoprojection

4

Zone de repas intégralement décorée par la lumière

villa des 7 moulins lescar

5

Décoration lumineuse architecturale projetant un flux indirect. Toutes les couleurs peuvent être choisies.

restaurant achafla baita ascain

La sonorisation

Adaptée pour des mariages d’environ 150 personnes

Les portiques disgracieux d’un autre âge sont proscrits par sud évènements. Grâce aux nouvelles technologies, les discomobiles sont sobres, épurées avec du matériel performant. Sud évènement s’adapte à chaque configuration de salle. Ainsi la sono peut se faire discrète et s’intégrer parfaitement dans le décor.

Elles répondent toutes à un cahier des charges transmit par un organisme qui régit la sécurité du matériel utilisé.

La Lumière

Intérieure, extérieure ou les deux, c’est à vous de choisir!

La mise en lumière consiste à placer des lampes au sol appelées PARS. Ces lumières projettent le flux lumineux vers le haut ce qui donne par conséquent un éclairage indirect. Ainsi, les personnes attablées ne sont pas gênées ou éblouies par la lumière.

Cela permet de tamiser l’ambiance et évite donc d’allumer les néons ou halogènes de la salle qui sont souvent blancs et sans variateurs pour moduler l’intensité. Toutes les couleurs sont sélectionnables grâce à la technologie LED utilisée.

De plus, ces lampes ne chauffent pas, cela est essentiel pour éviter que les enfants ne se brûlent à leur contact.

La politique de sud évènements en matière de décoration lumineuse consiste à placer des lampes en nombre suffisant pour que l’effet visuel en rentrant dans la salle du dîner soit un émerveillement pour les convives. Il n’y a donc pas de notion de nombre de lampes. Il y en a suffisamment pour couvrir intégralement la zone de repas.

Sud évènements conseille deux couleurs maximum afin d’éviter l’effet arc-en-ciel. De même, il est préférable de ne pas choisir le rouge. Cette couleur à tendance à changer la teinte des plats servis à table.

Grâce à la galerie d’images ci-dessous, retrouvez l’importance de la lumière pour la décoration de l’architecture en comparant avant et après la mise en place des lampes.