Mariage. Château de Bétan

Mariage. Château de Bétan

Mariage. Château de Bétan à Beylongue, proche de Mont de Marsan, ce domaine est certainement dans le top 3 des sites incontournables dans les Landes. Avec un lac, un parc immense taillé à l’anglaise, un kiosque, une salle de repas, ou encore le château en lui même pour le cocktail, ce lieu est simplement splendide.

J’étais accompagné de Florine Sauvaire de la société Anagalys ainsi que de Christian Arnoux en sa qualité d’officiant de cérémonie. Tout a été réglé de façon très professionnelle avec ces deux acteurs importants pour l’organisation de mariage dans les Landes.

Le château de Bétan dispose d’une belle salle de dîner pouvant accueillir 150 convives. Facile à décorer, elle devient à l’image des mariés. En l’occurrence, ce soir, le thème polynésien était évident avec des paillotes, du sable, des fleurs exotiques et des sonorités venant de là-bas.

Place ensuite à la soirée dansante après une très belle ouverture du bal par les mariés. Ambiance des îles pour ce mariage de 80 invités. Vivement le prochain mariage au mois de Septembre là-bas encore pour voir de futurs mariés émerveillés.

Amis futurs mariés, n’hésitez plus, ce domaine est fait pour vous!

 

intendant de ceremonie laique mise en lumiere de la salle de diner vue exterieure du chateau de betan premiere danse des maries

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.