Mariage. Chateau du Prada 2

Mariage. Chateau du Prada 2

Mariage. Château du Prada 2. A nouveau dans ce beau domaine au coeur des Landes pour ce couple de Français expatrié à Londres. Un temps superbe en ce dernier weekend d’Aout, une chaleur étouffante mais le parc ombragé et une petite brise ont quand même permis un cocktail agréable servi incroyablement bien par le traiteur Moulin de Poustagnac.

Sur ce mariage, 2 photographes ont été choisis. Chrystel Echavidre et Julien Clavier. Très bon travail de ce duo qui permettra aux amoureux du jour d’avoir des souvenirs inoubliables.

Un cocktail assez copieux avec des ateliers plancha, découpe de jambon et foie gras en plus des traditionnelles verrines ou autres toasts. De ce fait, le repas à table à été très rapide avec seulement une entrée, un plat et dessert.

Amélie et Adil n’ont pas opté pour la décoration lumineuse de leur noce. Seul un charmant rideau lumineux a été fixé derrière eux pour donner cet aspect si doux et romantique.

Des discours, vidéoprojections et un lâché de ballons ont permis de distraire les convives durant ce dîner succulent. De plus, l’astuce des ballons lumineux en extérieur a permis de faire lever l’ensemble des invités. Rien de plus simple et évident que de faire l’ouverture du bal dans la foulée! Toutes les personnes attendaient autour de la piste de pouvoir s’y jeter.

Une bonne ambiance pour ces amateurs de rock’n roll et de musiques plutôt pop electro assez actuelle. Les clichés parlent d’eux-mêmes!

Béatrice la propriétaire, fidèle à elle même a su trouver les bonnes astuces traiteur, dj, photographe pour que le déroulé du mariage soit celui attendu par notre couple: féérique!

Retrouvez un article plus complet du château du Prada en cliquant sur ce lien.

Mariage. Chateau du Prada

Mariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada   Mariage. Chateau du Prada

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.