Mariage. Domaine d’Arros

Mariage. Domaine d’Arros

Mariage. Domaine d’Arros. En ce week-end de mi-octobre, direction le Gers à Montégut-Arros. Savez-vous qu’à 1h de Pau se cache un domaine hors du commun? Tout y est sur ce site. Une piscine couverte, une maison de maître de standing, un jacuzzi, un sauna, une aire de jeu pour vos enfants, un parc grand comme 3 stades de football sans vous parler des divers parkings et des logements disponibles pour vos convives. Accès très facile via la nationale de Rabastens de bigorre toute droite, que demander de plus? Un espace agréable de réception? Il y est! La « yourte » est là pour ça. N’y voyez aucun mot péjoratif dans cette « yourte » tant sa disposition, son cachet et sa fonctionnalité est incomparable. De plus, en ce 17 octobre, le chauffage était de mise et fonctionnant parfaitement, il a permis aux invités de passer une soirée de mariage très agréable.

Définitivement le domaine d’Arros est un lieu magique. Pour Anne et Sylvain nos mariés du jour, le temps radieux a permis une cérémonie d’engagement très bien organisée et décorée par Georgina de Jaynaevents. Wedding planneur paloise de grand talent qui part elle aussi directement dans mes prestataires de confiance tant le mariage fût une réussite aussi grâce à elle et ses deux collaboratrices. Après cette cérémonie très décalée qui jonglait entre émotions et éclats de rires provenant d’un maitre de cérémonie bourré d’humour, la suite furent naturellement les traditionnelles photos de groupe immortalisées par la très populaire Patricia Hendrychova Estanguet photographe.

Un cocktail et repas proposé par l’odyssée des saveurs a réveillé les papilles gustatives de nos invités. D’autant qu’un magicien était présent pour divertir de façon impressionnante en close up les invités subjugués. La décoration de ce « pavillon bleu » (ainsi appelé au domaine) était orangée pour satisfaire la demande de la mariée fan de cette couleur.

La soirée dansante a été de très haut vol. Malgré le peu d’invités (environ 50) les rythmes latinos tels que la salsa, la bachata ou encore le merengue ont été écoutés et dansés par beaucoup de convives danseurs de salsa dans les écoles paloises.

Un régal que cette partie de soirée qui a terminé au petit matin tant l’ambiance était bonne. La suite au prochain épisode au château de Brindos la semaine prochaine. D’ici là, place aux photos!

Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arrosMariage. Domaine d arros  Mariage. Domaine d arrosMariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros Mariage. Domaine d arros  Mariage. Domaine d arrosiage.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *