Mariage. Domaine de Lucain 4

Mariage. domaine de Lucain

Mariage. Domaine de Lucain. À l’honneur aujourd’hui à Gan étaient nos mariés Stephanie et Nicolas qui ont souhaité une seconde cérémonie religieuse en présence du prêtre qui les avait marié à l’église le matin même. Un groupe de Gospel avait spécialement fait le déplacement de Paris pour rendre cette bénédiction encore plus émouvante et solennelle.
Une belle photo de groupe par Alexandra (au cœur d’un regard) sur les marches pour immortaliser cet instant si magique.

S’en est suivi du traditionnel cocktail qui a pu être proposé sous la verrière et en plein air tant le temps était radieux et pas spécialement frais en ce 03 octobre.

La partie vidéo a été intégralement proposée par Dimitri Simonin. Grand talent que ce jeune vidéaste palois. Retrouvez d’ailleurs son site en cliquant sur son nom. Mieux valent de belles images qu’un long discours, cela parlera beaucoup plus aux futurs mariés qui souhaiteraient cette prestation aussi importante que la photo me semble-t-il.

Pour la partie traiteur, j’étais en compagnie du grand Mathieu Nave. Il fait partie, comme le domaine de Lucain, de ceux que l’on ne présente plus sur ce blog tant la qualité de son service à déjà été vanté à plusieurs reprises.
Une professionnelle de l’animation d’enfants était aussi sur cette noce. (Fanny Hugues) a assuré l’encadrement des têtes blondes présentes et à fait l’unanimité auprès des parents. Elle prend donc aussi la direction de mes prestataires de confiance dans la rubrique adéquate de la même façon que Dimitri Simonin pour la partie Vidéo.

Une décoration de salle Blanche avec un voilage permettant d’atténuer le volume à la pièce a été installé par nos amoureux du jour. Très bonne idée pour donner une illusion de hauteur sous plafond plus basse de la salle de dîner.

Un jeu dynamique a été proposé par les témoins avant de descendre non pas au rez de chaussée, mais à l’extérieur pour le très romantique lâché de lanternes thaïlandaises. Pas un souffle de vent, une réussite totale sous la musique très adaptée d’Enya – Only Times.
Puis l’entrée du gâteau a été proposée dans la zone de danse puis ensuite sous forme de buffet. Cette astuce permet une ouverture de bal rapide. Cela a été le cas, l’ensemble des invités s’est retrouvé rapidement entraîné dans de vieux mais incontournables rock’n rolls dynamiques pour la soirée dansante qui a tenu toutes ses promesses.
Encore toutes mes félicitations à Stéphanie et Nicolas pour ce dernier mariage à Lucain cette année pour ma part. Rendez vous au domaine d’Arros, au château de Brindos, au domaine de Larbeou et à la villa des 7 moulins pour terminer en beauté toutes ces belles rencontres de la saison 2015.

Ps: Moins de photos de Lucain bien entendu vu que j’en parle:
Ici
Ici
Ici
Ici
Et ici
Mariage. Domaine de LucainMariage. Domaine de Lucain Mariage. Domaine de Lucain Mariage. Domaine de Lucain Mariage. Domaine de Lucain  Mariage. Domaine de Lucain03

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *