Mariage. Domaine de Lucain rez de chaussee

Mariage. Domaine de Lucain rez de chaussee.

Mariage. Domaine de Lucain rez de chaussee. Pour ne pas changer, j’étais à Gan ce weekend pour la noce de Véronique et de Christophe. Je ne reviendrai pas sur les différents aspects du domaine car j’en parle là, et puis ici aussi où encore sur cet article plus complet. Quelles étaient les nouveautés en ce 22 Aout? J’étais accompagné du traiteur Lacoste pour un cocktail plutôt léger qui a été préféré par notre couple. Par contre, le repas était particulièrement copieux avec ses 2 entrées, son trou rafraichissant, plat principal, fromage et pièce montée.

La particularité de ce mariage était surtout dans le fait que l’intégralité de la réception s’est faite au rez de chaussée de la maison de maître. Décorée pour l’occasion en rose qui allait à merveille avec les éléments mis en place par nos amoureux.

Un lâché de lanternes lumineuses, un peu terni par le vent et quelques gouttes de pluie, a quand même été un moment de rires et de sourires. Une ouverture de bal sur un mix de valse et de rock a lancé tout le monde sur la piste jusqu’au petit matin. Encore une bonne ambiance, encore des mariés ravis, encore une déco réussie, décidément le domaine de Lucain est une valeur sûre!

Mariage. domaine de lucainMariage. domaine de lucainMariage. domaine de lucainMariage. domaine de lucain   Mariage. domaine de lucain Mariage. domaine de lucain  Mariage. domaine de lucain

 

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *