Mariage. Tauleyre Pissos

Mariage. Tauleyre Pissos

Mariage. Tauleyre Pissos avec une situation improbable pour ma part. Une noce sans mariés! Oui. Malheureusement la demoiselle s’est faite opérée en urgence la veille de son mariage. Du coup, le futur époux est à son chevet. Les invités était déjà sur site donc la soirée à eu lieu… sans eux!

Le principal est que la mariée se porte bien et que sa consigne avait été claire: Amusez-vous!

Et ça a été le cas! Des invités en pleine forme et une bonne ambiance sur ce mariage qui s’annonçait pourtant bien différemment des noces habituelles.

Une décoration lumineuse en ambre, une sonorisation pour le repas et un fond musical pour le cocktail. Dans cet endroit entouré de nature qu’est le centre d’hébergement d’un aspect traditionnel de premier abord, il peut être sublimé par la décoration lumineuse comme le prouvent les clichés.

Une soirée généraliste bien entendu mais orientée musique du soleil avec des sonorités kabyles. Un grand moment festif pour les invités qui ont su profiter pleinement. Ils remettront ça avec les mariés pour une noce plus intimiste dans le futur.

Souhaitons un prompt rétablissement à la future mariée et ce mariage est la preuve que nous ne sommes pas des machines et que les imprévus peuvent toujours surgir au dernier moment. Néanmoins, tout va pour le mieux et c’est bien là l’essentiel.

salle la tauleyre sonorisation la tauleyre ambiance la tauleyre

la tauleyre décoration lumineuse

Extrait de la soirée sur un passage oriental demandé par les mariés et invités:

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.