Mariage. Zubi ttiki

Mariage. Zubi ttiki

Mariage. Zubi ttiki à Espelette pour cette noce aux mariés merveilleux: Julie et Olivier.

Les futurs époux n’ont parfois pas la possibilité de se marier dans de beaux châteaux classés. Les salles de fêtes ou salles communales jouent parfaitement leurs rôles en permettant aux mariés de profiter d’un espace à moindre coût. D’apparence sans caractère, elles deviennent parfaitement adaptées dès lors qu’elles sont correctement décorées. La preuve en images qui sont pour la plupart d’un photographe professionnel et pas du moindre puisqu’elles proviennent de Stéphan Amelinck.

La particularité de ce mariage est que le cocktail s’est déroulé à un kilomètre de la salle de réception, ce qui est plutôt rare. Néanmoins, cette formule fonctionne aussi car cela permet aux invités de migrer et donc de ne pas s’ennuyer. D’autant plus qu’ils ont donc découvert la salle décorée de nuit. Les avis ont tous été les mêmes: « Waouhouu ah oui! ça change! »

Le restaurateur de cette salle est Accoceberry, qui a su nous régaler avec ce diner d’exception. Retrouvez aussi une photo de votre serviteur en tenue de combat! Encore merci monsieur Amelinck pour ces formidables clichés. Un grand moment!

 zubi ttiki espelette ouverture bal zubi tiiki entrée mariés

zubi ttiki salle diner

zubi ttiki espelette

salle zubi ttiki

zubi ttiki jerome bozon

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.