17 Août 2019
- Salle des fêtes de Saint Martin d’Oney dans les Landes.
En cette belle journée d’Août, nous étions présent à la salle des fêtes de Classun, à Ilharregui Baïta et à Saint Jean de Luz chez un particulier. Mais ici, nous allons parler de L&L, nos adorables mariés, et c’est à Saint Martin d’Oney pour leur mariage que nous nous sommes rendu.
Vous n’avez pas envie de faire un lancé de bouquet traditionnel ? Faites comme notre mariée du jour, trouvez une autre idée pour permettre à une de vos invitées de repartir avec. Ici, le bouquet était dans une boite fermée avec un cadenas. Chaque demoiselle avait une clé pour participer mais, vous l’avez compris, seule une permettait d’ouvrir la boite. Qu’en pensez-vous? Plutôt original non?
Vous vous souvenez de Mathieu et Emmanuelle? Non? Et pourtant nous avions réalisé leur mariage le mois dernier à Bretagne de Marsan (l’article de leur mariage est par ici !) . Et c’est donc avec grand plaisir que j’ai eu la chance de les croiser en ce jour, mais en tant qu’invités cette fois-ci. Avec Mathieu nous avons même décidé d’immortaliser ce moment en prenant un petit selfie !
Pour mettre en valeur votre zone de diner, rien de mieux qu’une belle décoration lumineuse. Cela permet de créer une ambiance tamisée de la couleur de votre choix. D’ailleurs il suffit juste de regarder les photos, elles parlent d’elles mêmes.
Quelques animations ainsi que la présentation du wedding cake sont venu dynamiser le repas. Ensuite, nos amoureux du jour ont ouvert le bal avec « Sous le vent » de Garou & Céline Dion. Puis un petit rock s’est enchainé derrière afin d’inviter tous leurs proches à les rejoindre sur la piste de danse.
Concernant les prestataires, Sonia Trait’Heure et son équipe se sont occupés de toute la partie traiteur. Puis Laurie Perier était également présente pour réaliser de beaux clichés.
Encore un grand merci à L&L pour leur confiance mais surtout nous leur souhaitons le meilleur à venir pour leur vie à 2… ou plutôt à 3, car d’ici quelques mois un bébé viendra lier leur amour. Quel bonheur !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !