Mariages. Août 2016
Mariages. Août 2016
Mariages. Août 2016: J’admets volontiers avoir du retard dans la publication des mariages 2016. Je rattrape le temps perdu petit à petit et ce n’est pas une mince affaire! Pas moins de 7 mariages sur ce seul mois d’Août. Entre les vendredis, mercredis et jeudis, toutes les semaines ont été riches en noces.
Commençons par le château de Gaujacq. Magnifique lieu de réception dans ce cloître résolument médiéval. Une découverte qui va directement dans la partie partenaires de sud évènements. Une décoration lumineuse intérieure, extérieure, Fabrice Youbi en vidéaste en plus de stéphan Amelinck pour la photo, très beau mariage qui promet d’ors et déjà un très beau mois d’Aout.
Le lendemain, c’est Béatrice au Château du Prada qui nous accueillait. Encore une belle décoration lumineuse intérieure et extérieure pour une mise en valeur du belvédère et de la maison de maître. Superbe ambiance pour cette chaude journée d’été.
Le mercredi suivant, Nay et le Château Langladure nous a reçu pour un mariage franco-chinois très élégant. Une vue à couper le souffle sur nos belles Pyrénées. Un domaine en deux parties accueillant environ 80 personnes maxi. Mais quel bel endroit! Grande cours en hauteur, une piscine couverte, un domaine bourré de charme à découvrir au plus vite. Il va, lui aussi, directement dans mes lieux privilégiés.
Le weekend suivant c’est à la maison au domaine de Lucain que cela se passait. Dois-je encore le présenter? Inutile. Sauf que sur ce mariage l’équipe d’Idyllikréation a œuvré pour toute la décoration et félicitations pour ce subtil travail réalisé par nos wedding planners palois expert. De la cérémonie d’engagement jusqu’à la fin de soirée, tout était parfait. Une équipe de choc!
Puis c’est au pays basque que sud évènements a posé les enceintes pour ce mariage champêtre à la ferme Inharria. Superbe salle, superbe ambiance. Tout y était. Jugez par vous même ce qui peut être fait dans ce haut lieu de noces dans les terres basques. Les clichés sont parlant d’eux-mêmes! J’adore cet endroit.
La semaine suivante a été la plus chargée de la saison. L’anniversaire d’un avocat anglais à Machoenia avec une très grosse installation dès le jeudi. Eclairage intégral de la salle de dîner, les jardins, la terrasse et la ferme en elle-même étaient éclairés. Bandas à l’apéritif, musicien durant le repas, animation vidéo-jockey pour la partie nuit, une « white party » avec des célébrités qui s’est terminée au petit matin avec des invités en pleine forme. Rebelotte le lendemain directement dans sa villa de charme à saint jean de Luz.
Le vendredi, direction Pau pour une noce franco-kenyanne organisée en 10 jours par la formidable « French wedding ». Vous voulez une maître de cérémonie anglaise? une fleuriste décoratrice très pro? un éclairage intérieur complet en rose, une mise en lumière extérieure violette? un feu d’artifice? une arrivée en calèche? un photographe de renommée mondiale? un vidéaste en drône? Ulia a ça sous la main et en 10 jours s’il vous plait. Quel talent! Superbe mariage comme le prouvent les images de ce mariage
Le samedi, dernier mariage de ce mois et non des moindres. Ou donc? Au château de Brindos à Biarritz. Nos amoureux se sont dit oui dans ce superbe domaine ou ils avaient privatisé le salon « orange » (qui n’est plus de cette couleur d’ailleurs.) Des invités en pleine forme, des mariés adorables. Ils ont clos ce mois chargé de la plus belle des façons.
La suite en Septembre qui est généralement l’un des plus chargé de l’année.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !