NOTRE PRESTATION MARIAGE
Retrouvez ici vidéos, textes et images pour illustrer notre façon de travailler sur des mariages.
Retrouvez ici vidéos, textes et images pour illustrer notre façon de travailler sur des mariages.
L’essentiel du matériel de sonorisation, de vidéoprojection et d’éclairage pour votre mariage.
Des décorations lumineuses complémentaires, sonorisation de votre cérémonie d’engagement, optez pour des petits plus pour rendre votre mariage unique.
Retrouvez ici, l’extrait de l’article du blog sur le mariage de Candice et Pierre.
Il représente très bien les différents temps forts d’un mariage grâce aux photos qui viennent en complément.
♥
___________
Vous souhaitez plus de détails? Plus de précisions? Alors cette partie est faite pour vous!
Retrouvez ci-dessous, l’explication détaillée de notre prestation de mariage.
______
La première information importante à savoir : C’EST VOTRE MARIAGE, donc tout est personnalisable en fonction de vous souhaits.
Nous nous adaptons à vos différentes envies !
Le volume de la sonorisation est adapté de façon à rester très discret. Nous vous proposons 2 styles de musiques étudiés pour ce moment mais cela reste modifiable en fonction de vos souhaits. Un micro est également disponible pour l’annonce du lancé de bouquet, des éventuels discours et animations ou simplement le passage à table.
L’entrée dynamique des mariés dans la salle est accompagnée d’une musique qu’ils ont sélectionné. Les remerciements doivent être impérativement faits juste avant le début du service, c’est le moment ou l’attention des convives sera optimale. Une musique d’ambiance avec un volume sonore discret est proposée afin de ne pas gêner les invités, ils gardent donc le plaisir de discuter entre eux.
Durant le repas des animations peuvent avoir lieu mais sous certaines conditions. Sud évènements met à disposition le rétro-projecteur ainsi que l’écran. Les proches ont également la possibilité de réaliser des jeux, des chansons etc. Ensuite, arrive l’entrée du gâteau, qui elle aussi est accompagnée de sa musique afin de faire monter l’ambiance !
Le lancement du bal doit être effectué par les mariés de préférence, car il faut savoir que c’est cette musique qui incitera les convives à se lancer pour danser. Ensuite, le rock des années 50-60 fait son entrée et il est très important que ce soit ce style là entendu en premier. Les plus anciens se régalent toujours sur ces morceaux et c’est important de savoir les satisfaire dès le début car ils seront les premiers à partir. Cela n’empêche pas les plus jeunes à s’activer sur la piste!
Puis très vite, tous les styles musicaux sont donc passés en revue. C’est là qu’intervient l’expérience du Dj qui sait parfaitement coïncider les différents styles et qui sait faire en sorte de faire danser tout le monde. Cependant, par défaut le Métal, l’Électro et la Techno ne sont pas joués. De même, nous ne jouons pas « la danse des canards », « la chenille » et toutes ces musiques dites « à boire » inutiles. Nous n’incitons personne à se lever, tous les invités sont libres de danser ou non. Nous n’utilisons donc pas le micro durant la soirée.
D’un point de vue matériel, sud évènements le propose de qualité et fréquemment renouvelé. Les éléments essentiels sont pris en double en cas de panne. De plus, il est en nombre suffisant pour couvrir le vin d’honneur, le repas ainsi que la soirée dansante, même si ces trois ne se trouvent pas au même endroit comme il est fréquent de rencontrer.
Le choix des différents professionnels du mariage est très important. Un travail d’équipe ainsi qu’une bonne entente entre tous assure une coordination réussie afin d’assurer un bon déroulement de la soirée. N’hésitez donc pas à consulter notre liste de prestataires de confiance avec qui nous travaillons.