Mariage. Salle des fetes Azur
Mariage. Salle des fetes Azur
Mariage. Salle des fêtes Azur. En ce vendredi 14 août, j’étais dans les Landes pour ce mariage d’un couple ensemble dans la vie depuis plus de trente ans! Quelle bonne idée que de se marier dans cette petite commune très agréable au cœur du pays landais. Le temps n’était pas forcément de la partie et des averses ont obligé les invités à se réfugier à l’intérieur de cette salle de fêtes très joliment décorée avec plusieurs arbres, dont certains tropicaux, la décoration lumineuse ambre a sublimé ces végétaux.
Le repas servi par la grande Marjorie du traiteur Gérard Soucin a émerveillé nos papilles. L’auberge gourmande est aussi un incontournable du secteur de la gastronomie itinérante dans Dax et ses alentours. Un vrai plaisir encore!
Concernant le cocktail, une bandas de Tartas a déchaîné les foules! Juste avant qu’elle ne se rende aux fêtes de Dax, ils ont fait danser l’ensemble des invités sur des titres français remaniés à leur sauce. Un bonheur musical avant le passage à table. Les enfants des mariés ont préparé des animations discrètes mais percutantes! Le marié en a été particulièrement affecté. Grands moments d’émotions!
Une contrainte de taille durant la soirée dansante étaient dans toutes les têtes: un limiteur de son! 90 DB et pas un de plus! Sinon le courant se coupe et la soirée se transforme en cauchemar. Mais le système mini-array utilisé par sud événements Sono permet une diffusion optimale du son sans être obligé de monter le volume. Tous les âges apprécient de ne pas s’exterminer les tympans et les soirées sont tout aussi agréables. Résultat: 86 DB constant, la contrainte du limiteur a été vite oubliée des danseurs. La soirée a été pour toutes les générations avec quand même, des titres plutôt axés rock pop disco funk pour satisfaire notre couple de quinquagénaire.
Une belle soirée terminée au petit matin. Des mariés heureux, une salle sublimée, un repas délicieux. Cela suffit à passer une soirée mémorable!
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !