Mariages. Juin 2016
Mariages. Juin 2016
Mariages. Juin 2016 en béarn encore une fois. Le 04 j’étais à la salle des fêtes de Gan pour les 70 ans du club de Rugby. Un repas de 350 personnes géré par un nouveau chef à domicile Sébastien Vancaeyzeele « la fourchette chef à domicile« . Excellente soirée dynamique accompagnée d’un groupe de chanteurs et musiciens.
Pour le weekend suivant, c’est encore à Gan mais au domaine de Lucain cette fois-ci que le mariage avait lieu. Particularité de cette soirée de noce: Peu d’invités donc la période dansante s’est faite dans la salle au pressoir contrairement à la configuration standard. La cérémonie d’engagement menée de main de maître par « Plume event » file droit dans mes prestataires de confiance. Une cérémonie pleine de surprise dont une chorégraphie de la mariée pour son époux qui restera gravée.
Le weekend du 18, de nouveau à Gan au domaine de Lucain. Mais cette fois-ci c’est avec véronique Cazavant en tant qu’officiante de cérémonie que j’ai eu le plaisir de sonoriser. Très belle prestation et décoration lumineuse pour ce lieu si magique. Un orangé marqué pour une sensation cocooning. Inutile d’allumer les projecteurs blancs du lieu. La mise en lumière fait le reste comme le prouve l’image ci-dessous. C’est aussi ce jour que mon super compère Grégory intègre l’équipe de sud évènements. Repas servi par Mathieu Nave de délices en cuisine. Est-il besoin de le présenter? J’en parle environ 100 fois sur ce blog déjà. Il est le meilleur rapport qualité/prix du béarn sans conteste. C’est aussi la raison pour laquelle il est booké d’une année sur l’autre tant les mariés lui font confiance.
Pour le 25 juin, je me suis éloigné de Gan pour faire quelques kilomètres. C’est à Bizanos au château de Franqueville que notre couple franco-roumain s’est dit oui. Petit par le nombre d’invités mais grande soirée par la qualité du dynamisme de ceux-ci. Un marié survolté très ambianceur. J’adore! Une nuit accompagnée d’un romantique lâché de lanternes et d’un feu d’artifice comme vous pouvez l’apprécier en photo. Le traiteur Luro a régalé les papilles des convives et élodéa nous a enchantée avec ses bouquets qui ont fait l’unanimité. Un mariage réussi comme toujours dans ce si beau domaine béarnais. Hâte d’y retourner.
Un mois de Juin 100% béarnais, des belles noces sous un ciel souvent capricieux mais des lieux de réception si exceptionnels que les photos prises ont souvent un caractère marqué même sous un ciel couvert.
En juillet, c’est dans tout le 64 que sud évènements se promène. La suite au prochaine article!
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !