Mariage. Saint loup cammas
Mariage. Saint loup cammas
Mariage. Saint loup cammas, petite ville au nord de Toulouse où Julie et Thomas se sont dit « Oui ». Une salle de fête sublimée par la décoration lumineuse qui a encore été indispensable pour donner le côté mariage à ce lieu. Aucun éclairage de la salle a été nécessaire. C’est donc dans une ambiance très intimiste et chic que les invités se sont attablés avec le traiteur Benac qui n’a plus besoin de faire sa réputation sur Toulouse et ses environs.
La décoration lumineuse était axée sur le violet pour respecter le code couleur des mariés. La sonorisation s’est vêtue elle aussi de sa parure violette. De grands moments d’émotions et des chorégraphies mémorables telles que « Paquito el chocolatero » ou encore une belle séance de strip-tease sur Joe Cocker resteront dans les têtes de chacun.
Sinon, comment qualifier ce mariage autrement que super festif? Invités déjantés, mariés survoltés, des rires et des sourires tout au long de cette belle soirée de mariage qui a terminé sur des sonorités espagnoles de « Matinée group » en style house electro que la mariée apprécie particulièrement et on la comprend! Toulouse garde sa réputation de ville « Rose » et synonyme de fête!
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !