13 Juillet 2019

Des lieux de réception à Bayonne, il en existe que très peu. C’est justement en plein coeur de la capitale française basque que nos mariés du jour on décidé de fêter leur noce. La salle Amestoya est accolée à l’Adour. C’est un rugbyman connu (Pascal Ondarts) qui l’a montée et depuis, elle est devenue un incontournable des mariages au Pays Basque.

Plusieurs configurations sont possibles avec un rez de chaussée et un étage doublant la capacité. Bien vu! D’autant que la terrasse promet des cocktails agréables.

Concernant la décoration de la salle et des tables, les mariés avaient mis à l’honneur les férias. Ainsi, ils ont permis de faire découvrir cette culture à leurs invités qui n’habitent pas dans la région.

Ensuite, pour la présentation de la pièce montée, ils avaient choisi « Katy Perry – Firework » pour la sonorisation de ce moment dynamique.

Une soirée dansante réussie avec des invités présents sur la piste de danse. Nous avons également eu un petit avant goût des fêtes de Bayonne avec un paquito !

Concernant les prestataires, Julien Marchione était présent pour créer de beaux souvenirs aux mariés à travers son appareil photo. Puis du coté du traiteur, Barrère a su régaler nos papilles comme à son habitude !

Vous cherchez des prestataires de qualité et de confiance ? N’hésitez pas, ils sont alors faits pour vous !

 

presentation piece montee amestoya bayonne dj djette sud evenements sonorisation animation mariage wedding bayonne pays basque sud landes bearn ambiance de soiree amestoya bayonne ouverture du bal piste de danse maries mariage amestoya sud evenements sonorisation dj djette animation marige wedding soiree dansante salle amestoya bayonne dj djette sud evenements sonorisation mariage wedding pays basque bayonne anglet biarritz hossegor capbreton pau dax mont de marsan bisacarosse mimizan sud landes bearn piste de danse ambiance de soiree mariage wedding dj djette animation pays basque bayonne sud evenements sonorisation paquito piste de danse bearn landes

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.