Mariage. Domaine de Lucain

Mariage. Domaine de Lucain

Sur les hauteurs de Gan, le domaine de Lucain est le lieu préféré des béarnais pour un mariage réussi à 100%. Ayant la particularité d’avoir la zone de repas à l’étage et la zone de danse au rez de chaussée, cette configuration qui fait peur au mariés au début, s’aperçoivent vite des redoutables soirées qui en résultent. Cette disposition décuple l’ambiance ayant l’intégralité des invités au centre de la piste!

Entre son kiosque pour des belles cérémonies d’engagements et les grandes marches qui permettent de faire des belles photos de groupe, ce site avec une belle vue sur les vignes et l’un (voire le plus) beau site pour des mariages romantiques.

Habituellement le cocktail est proposé sous la verrière qui permet une zone quelque peu ombragée ou justement couverte en cas de temps tendancieux ou maussade. Place ensuite au diner à l’étage du premier bâtiment donnant sur une salle toute en pierre et pleine de caractère. La partie dansante est située à l’étage inférieur et comme précisé ci-dessus, c’est la meilleure configuration possible pour une noce.

Pour cette prestation aux couleurs des fêtes de bayonne, Hourçourigaray en qualité de traiteur, la bandas Lous Gaouyous et encore merci à Philippe Gardères pour sa confiance sans cesse renouvelée. Hâte d’y retourner le mois prochain pour toujours plus apprécier ce beau lieu champêtre, au milieu des vignes du jurançonnais à Haut de Gan.

Des invités survoltés, une chorégraphie bien réalisée que vous pouvez apprécier sur cette vidéo:

 

domaine de Lucain diner

domaine de lucain verrière domaine de lucain tonneau domaine de lucain cocktail domaine de lucain bandas

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *