Mariage. Collines Iduki

Mariage. Collines Iduki.

Mariage. Collines Iduki à Labastide Clairence pour cette noce de nos amoureux du jour Julie et Grégory. Très beaux mariés en ce 12 Septembre 2015 sous un ciel capricieux mais qui n’a pas empêché un cocktail sur la terrasse pour profiter ce cadre si romantique et ancré dans la tradition basque. Service impeccable du restaurant des Collines iduki orchestré par la wedding planeur attitrée Oly heaven avec qui c’est un plaisir de travailler. Simple, cadrée dans ses idées, organisée. Bref, un mariage réussi passe aussi par des prestataires comme Sarah.

Pour ce mariage, j’étais accompagné de Lukas Gisbert pour la partie photographie. Quel grand art! Une visite sur son site prouve sans autres commentaires la qualité de son travail. Il propose de plus, des formules adaptées aux mariages avec sa présence jusque tard dans la nuit. Des souvenirs couchés sur du papier même durant la période dansante, c’est suffisamment rare pour le notifier. Il va de ce pas trouver sa place dans la liste de partenaires de confiance de sud évènements en cliquant sur ce lien. De même que Sarah de Oly heaven par ailleurs.

Concernant la partie sonorisation et décoration lumineuse, elle a été préféré en orangé qui est la couleur la plus demandée. Donnant un aspect cocon, très chaleureuse, elle convient parfaitement aux Collines Iduki aussi. La preuve en images! Vidéoprojection et jeu étaient de la partie entre les plats. Un feu d’artifice au stade de foot a permis de faire lever les invités avant de lancer tout ce petit monde sur la piste.

Une ouverture de bal chorégraphiée par les mariés a été travaillée de façon très pro! Beau résultat pour une une première danse très personnalisée. L’ambiance générale a suivi par des convives motivés et ancrés dans l’ambiance. Un vrai régal que cette soirée de mariage.

La traditionnelle soupe à l’oignon à réveillé les papilles à la fin de soirée. Des mariés heureux, une belle salle, une bonne ambiance, une organisation sans failles. J’aime les mariages comme celui-ci. La suite à l’espace de l’océan la semaine prochaine.

D’ici là, retrouvez le premier article fait sur les collines Iduki l’an passé en cliquant sur ce lien.

Mariage. Collines IdukiMariage. Collines Iduki Mariage. Collines IdukiMariage. Collines Iduki Mariage. Collines Iduki  Mariage. Collines Iduki  Mariage. Collines Iduki Mariage. Collines Iduki Mariage. Collines Iduki Mariage. Collines Iduki Mariage. Collines Iduki

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.