Mariage. Tir au vol Arcachon

Mariage. Tir au vol arcachon

Mariage. Tir au vol arcachon pour une vue sur le bassin à couper le souffle, c’est un endroit emblématique des noces girondines. Beau mariage sur le thème des fêtes de Bayonne (décidément!) Ambiance très festive pour ce couple de mariés aux origines très disparates. Décoration lumineuse intérieure et extérieure rouge pour le rappel des férias basques.

Avec son grand parc, sa facilité d’accès et la possibilité de faire diner environ 300 personnes dans cette salle d’aspect plutôt moderne, le domaine du Tir au vol est incontestablement l’endroit idéal pour les noces dans le 33. Sa fontaine digne d’un grand château permet des clichés mémorable. De même l’escalier central rappelle sans équivoque les grands palaces pour une entrée majestueuse.

Concernant cette noce, le rouge était à l’honneur pour célébrer l’union de Maï-ly et Guillaume. Forcément si la décoration était sur le thème des férias, quelques musiques typiques se sont fait entendre. Les invités ont su apprécier l’ambiance du sud-ouest.

Deux jours après ce beau mariage un mail permet de confirmer que les nouveaux mariés ont appréciés la dynamique de cette noce.

« Bonjour
Je viens juste vous remercier une nouvelle fois pour votre prestation à notre mariage !
Que ce soit l’éclairage ou la musique tout était parfait.
On sait combien il est important d’avoir un bon DJ et vous avez ete super, beaucoup de nos invités nous l’ont dit !
Je ne manquerai de parler de vous autour de moi et si on renouvelle nos vœux un jour je vous appelle 😃.
Encore un grand merci .
Mai-ly et Guillaume »

 

Merci pour votre témoignage.

décoration lumineuse extérieure tir au vol arcachon sonorisation tir au vol arcachon Tir au vol arcachoncocktail tir au vol arcachon

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.