Mariages. Avril 2016

Mariages. Avril 2016.

Mariages. Avril 2016 en pays basque. En cette nouvelle saison de mariage, je vais préférer faire les articles par mois plutôt que par semaine. En effet, parfois, je suis 3 voire 4 fois de suite au même endroit. Autant donc regrouper les clichés!
Et pour commencer en ce mois d’avril de cette saison 2016, le domaine de Larbeou ainsi que l’espace de l’Océan d’Anglet nous recevaient. Des beaux domaines basques toujours bien placés dans les demandes des mariés tant leurs configurations sont modulables.
Pour les dégustations de traiteurs, nous avions jean baptiste Daguerre, les établissements Plumauzille et Stéphane Lafitte pour régaler nos invités. Du côté Photo Delphine Pernaud de Photo Bernard qui va de ce fait rejoindre mes prestataires de confiance à la vision de ses images. Lukas Gisbert pour la noce d’Anglet et un ami des mariés professionnel en région PACA pour le mariage du domaine de Larbéou dans la grande salle ont su coucher sur papier ces instants d’émotions.
Pour la partie décoration, Sara d’Oly Heaven nous a régalé d’effets lumineux et de fleurs en accord avec les couleurs demandées. Une vraie réussite pour cette Wedding planner devenue désormais incontournable au pays basque.
Pour ma part, la décoration lumineuse, toujours demandée, ne fait que sublimer les salles déjà somptueuses.
Je vous laisse profiter des images réalisées dans ces lieux au charme incontestable.
La suite se fera donc fin Mai pour présenter les 5 mariages de ce mois souvent accompagné d’un temps agréable.
Futurs mariés, profitez de ces images, piquez des idées, inspirez vous, posez des questions.
Ce blog est fait pour vous!

espace ocean anglet mariage presentation fontaine champagneDecoration florale espace ocean anglet oly heavenDomaine de Larbeou. Maison de maitre. Sonorisation  Cocktail par stephane lafitte traiteur espace ocean anglet  Decoration lumineuse ambre domaine larbeou maison maitre decoration lumineuse ambre cyan grande salle domaine larbeou composition florale domaine larbeou

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *