Mariages. Chateau du Prada

Mariages. Chateau du Prada

Mariages. Château du Prada. Aujourd’hui, pourquoi ne pas faire deux mariages en un? En effet sud évènements était en place jeudi et samedi au château du Prada. Quel domaine magnifique. Un grand parc, un belvédère, une maison de maître avec des couchages pour les invités, une salle de réception blanche parfaite pour toutes les décorations inimaginables, sur ce bâtiment s’impose une très belle tour qui donne un cachet somptueux à cet espace au calme.

De plus, Béatrice saura faire de votre mariage un moment magique grâce à son aide. Elle est toujours aux petits soins et de bons conseils.

Le cocktail se situe toujours sur la belle pelouse centrée au milieu des trois édifices. Évidement, lorsque le temps le permet. Sinon, l’alternative de la terrasse est privilégiée pour un vin d’honneur en plein air, mais abrité!
Pour le mariage du jeudi, Stéphane Lafitte traiteur a été préféré par notre couple franco-belge. Quel bon choix! Reconnu dans le secteur basco-landais pour la qualité de son service et de ses plats. Christelle Echavidre était la photographe officielle que l’on ne présente plus non plus tant son travail est qualitatif. La preuve sur son site. Des invités flamands et anglais complétaient les landais vitaminés. Un style musical très particulier pour ce 06 Août. Une demande des mariés résolument décalée, avec des morceaux de roots/reggae/ragga et des rocks so british entre autres qui ont fait danser toutes les générations jusqu’au petit matin. Une décoration lumineuse bleu clair avec des touches orangées (couleur complémentaire du cyan) ont donné du “pep’s” à l’ensemble. N’est-ce pas harmonieux en visionnant les photos?
Pour le samedi, la pluie a joué les troubles fêtes. Une cérémonie d’engagement initialement prévue en extérieur, à été très logiquement installée dans la maison de maître. Quel charme que cette bâtisse! L’endroit était en fait, parfaitement adapté. Une cérémonie pleine d’émotion avant les traditionnelles photos d’Aurélie François photographe. Professionnelle incontournable dans les noces landaises. S’en est suivi d’un très bon repas orchestré par le traiteur Hiriburu de saint pierre d’irube. Le lâché de lanternes thaïlandaises entre deux averses a été magnifique. Instant plein d’émotion juste avant de lancer les convives sur la piste de danse qui a chauffé sur des titres éclectiques. L’ambiance violette/Fuchsia est aussi très adaptée au château. La preuve en images! La touche bleue avec une notion de ciel étoilé renforce le côté magique pour ces mariages.
Vous cherchez une bonne adresse au cœur des Landes dans la triangulaire Bayonne Dax et Orthez? Ne poussez pas plus loin vos recherches, le château du Prada à saint lon les mines est fait pour vous!

Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du Prada   Mariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du Prada  Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du PradaMariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada Mariage. Chateau du Prada  Mariage. Chateau du Prada

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.