Séminaire – espace de l’océan

 Séminaire – espace de l’océan

 

Pour ce séminaire d’un grand groupe, rendez vous à Anglet pour deux jours de présentation de chiffres, vidéoprojection, objectifs, etc…

Lumière sur les différents intervenants, décoration lumineuse en deux teintes, soirée dansante, tout y est.

Avant de commencer l’apéritif, des jeunes du club de Rugby de Bardos ont fait des démonstrations de force basque. Les invités ont revêtus la tenue traditionnelle des fêtes de Bayonne. Pour cette animation, ils avaient le soutien de chanteurs et musiciens basques.

Cocktail sur la terrasse du premier étage avec une bandas pour des musicalités basques avec une vue inégalée sur l’océan. Zone intimiste ou seuls les convives ont accès.

Décoration lumineuse en violet et jaune (couleurs qui sont complémentaires) et le vert sur les plantes pour valoriser leur couleur naturelle. Cette décoration permet de mettre en valeur cette grande salle au caractère sobre prévue pour tous types d’évènements. Estrade éclairée pour les intervenants, pupitre en lumière qui se tamisent pour les différentes projections.

Cet endroit est idéal pour faire découvrir la côte basque aux salariés d’entreprises. Prévue pour 350 personnes environ, l’espace de l’océan est une salle de réception réputé pour les différents congrès, séminaires ou conventions. Avec un accès routier facile et un parking immense (mais difficile en été) elle est située à la chambre d’amour avec aussi une superbe vue sur le phare de Biarritz.

Sa terrasse extérieure permet aux fumeurs de s’aérer en contemplant les vagues situées à quelques mètres. A quelques kilomètres d’hôtels de standing longeant la mer, elle offre tout ce dont les entreprises ont besoin.

Sur cette prestation, j’étais accompagné de la bandas les incognitos et du grand Stéphane Lafitte traiteur qui a su, comme d’habitude, régaler nos papilles.

Plus d’infos sur leur page internet Espace de l’océan

 

espace de l'océan anglet vue générale espace de l'océan Podium espace de l'océan salleespace de l'ocean force et chants basques sur le parvis

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.