Mariage. Jardins de Bakéa

Mariage. Jardins de Bakéa

Mariage. Jardins de Bakéa à Biriatou, proche de la frontière, cet hôtel restaurant est absolument somptueux. A l’abri de tout et pourtant proche de tout, cet espace est un véritable havre de paix. Avec un parc taillé à l’anglaise, et une belle vue sur le début de la chaîne pyrénéenne et l’Espagne, ce site est idéalement placé. Proposant un hébergement souvent demandé par les mariés, il permet de loger vos invités avec ses 25 chambres.

La cuisine est délicieuse et le chef saura faire de votre mariage, un instant mémorable et inoubliable.

Avec une capacité de salle d’environ 100 personnes, celle-ci peut être démultipliée en installant des tivolis (jolies tentes de réception)  à l’extérieur sur la terrasse.

Pour ce mariage, malheureusement un orage nous a empêché de profiter pleinement de ce beau parc. Néanmoins, le cocktail fut une réussite totale grâce à l’excellent service des hôtes des jardins de Bakéa ainsi qu’au professionnalisme de Yohan de Tuvemafoto pour son photobooth champêtre et très réussi malgré le temps capricieux.

Les chants et sauts basques durant le vin d’honneur ont permis de faire connaitre aux invités d’autres régions, les valeurs de la mariée.

Place au dîner sous une décoration lumineuse rose qui met en valeur cette salle déjà très belle et qui lui donne un côté cosy très chic! Elle devient pour le coup, un véritable espace “mariage”.

La soirée dansante, comme le prouve la photo, a été aussi un moment de réussite avec des invités survoltés pour un mariage vitaminé.

Souhaitons tout le bonheur du monde à Lorea et David pour cette nouvelle aventure à deux.

Ce domaine, va bien entendu rejoindre la sélection de Sud évènements sonorisation dans la partie partenaires pour son professionnalisme, son cadre, son romantisme et son hôtel de charme. A découvrir au plus vite même l’instant d’un séjour.

 

Mariage. Jardins de BakéaMariage. Jardins de BakéaMariage. Jardins de BakéaMariage. Jardins de BakéaMariage. Jardins de BakéaMariage. Jardins de Bakéa

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.