Mariage. Salle des fêtes Aressy

Mariage. Salle des fêtes Aressy

Mariage. Salle des fêtes Aressy proche de Pau, pour un mariage qui a débuté (et terminé) sous un beau soleil béarnais. Peu d’invités comme cela devient souvent le cas désormais. Une soixantaine de convives étaient présents pour célébrer la noce de Virginie et Yohan.

Un cocktail soft démarré tôt pour nos amoureux qui ont profité de ce temps radieux pour faire des photos avec Céline Garcia de Chali photographie que l’on ne présente plus tant la qualité de son travail est une évidence. Son site en est la preuve avec un portfolio exemplaire. Un vrai plaisir de travailler avec cette professionnelle.

Côté sonorisation, elle était discrète pour diffuser des ambiances latino dans un premier temps comme convenu avec les mariés, puis plus dynamiques avec des sonorités jazzy, rock, blues soul avant le passage à table. Une entrée des mariés vitaminée avec un David Guetta montant progressivement pour un effet d’accueil très dynamique! Remerciements du couple ainsi que des témoins avant de laisser l’atelier sucré salé prendre les rennes du dîner.

La salle des fêtes d’aressy est une salle on ne peut plus conventionnelle. Une estrade pour les concerts et des murs peints. Le couple de jeunes mariés ont installé des voilages en tissu pour “écraser” un peu la hauteur sous plafond trop prononcée sans cela. La décoration lumineuse est venue “lécher” ces mêmes voilages pour éclairer et donner un cachet cosy à l’endroit. Des touches d’orange pour le côté cocon en plus. Cela a permis de ne pas allumer la pièce qui est équipée de néons sans aucunes saveurs. L’ambiance est restée tamisée mais suffisamment éclairée pour profiter pleinement du service. Au total, 20 lampes Par56 ont été installées, un projecteur LED 240w en blanc pour la luminosité et 2 spots 180w pour l’orangé si plaisant. La décoration florale et les bougies sont toujours un plus pour égayer une table. Un chapeau bas à la maman du marié pour les cygnes en papier que vous pouvez apercevoir en image. Une réalisation incroyable. Inconvénient: Ils étaient tellement réussis que personne ne voulait se servir en serviette!

Plusieurs animations à la demande des mariés et des témoins. Vidéoprojections, jeux, lanternes lumineuses, tout y était pour cet amateur de football qui a eu son entrée de gâteau sur la prestigieuse musique de la ligue des champions bien calée sur l’instant T d’entrée des joueurs. Pièce montée qui a donc reçu sa première coupe à Aressy!

Un lancé de lanternes lumineuses féérique tant le temps dégagé sans vent a permis une très belle envolée. Retrouvez un exemple en photo. (Attention!, amis futurs mariés, demandez l’autorisation à la mairie du lancé de lanternes et aux aéroports si vous êtes sur un trajet d’appareils)

Place à la soirée dansante. Peu d’invités et pourtant grosse ambiance. Inutile d’être 200 pour que la sauce prenne. Des convives ravis par le choix musical toutes générations. Des musiques typiquement du sud-ouest avec un paquito incontournable par exemple.

Je remercie Virgil qui nous a présenté un titre de son nouvel album. Le montois était invité et c’est sans conteste un habitué du micro avec des sessions sur radio MDM

Une très heureuse vie à nos mariés déjà parents et merci pour la confiance qu’ils ont apportés à sud évènements sono pour l’animation de leur mariage.

Mariage. Salle des fêtes aressyMariage. Salle des fêtes aressy Mariage. Salle des fêtes aressy Mariage. Salle des fêtes aressy Mariage. Salle des fêtes aressy Mariage. Salle des fêtes aressy  Mariage. Salle des fêtes aressy Mariage. Salle des fêtes aressy

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.